If you need a more accessible version of this website, click this button on the right. Switch to Accessible Site

WARNING

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

Close [x]

Suivez-nous et restez à jour!

English

Eddy Boisclair, Technicien

Eddy_small_exposure_adjusted.jpg

Avec sa grande expérience, Eddy est indispensable au bon fonctionnement de la clinique. Un des membres originaux, il travaille à la clinique depuis 1994. Son sens de l'humour nous aide à surmonter les moments de stress .

Eddy est un père de famille, il a 3 filles. Ses passe-temps sont profiter de la nature, le jogging, la chasse et la pêche. Il est également un excellent cuisinier.

Josée Guillemette, Responsable de la clinique

Melina__Josee__Valentine.jpg

Josée a obtenu son diplôme de technique en santé animale au Cégep de Sherbrooke. En 2009, après 10 ans comme technicienne à la Clinique Vétérinaire du Vieux Village, son énergie et son sens de l'organisation ont fait d'elle la candidate parfaite pour le poste de responsable de la clinique. Elle est notre personne-ressource lorsqu'il y a un problème.

Sa passion est les chats. Josée et sa fille Mélina partagent leur maison avec des abyssins et elles ont souvent hébergé temporairement des chatons et chiots abandonnés.

La devise de Josée est : « Quand il y a un problème, il y a toujours une solution! ».

Audrey Gagné, Technicienne

Charlotte_small.jpg

Audrey a obtenu son diplôme en Technique en Santé animale du Collège de Sherbrooke en 2006. Elle travaille comme technicienne au CVVV et notre Clinique de Stérilisation de Petits Animaux de l'Estrie depuis ce temps. Elle est aussi en charge de l'entrainement des stagaires et des nouvelles techniciennes. Une vraie passionnée des animaux, Audrey se dévoue pour le bien-être de ceux-ci. Ses passe-temps sont le kickboxing, le vélo et prendre des marches avec ses 3 chiens, Noukie, Guizmo et Charlotte. Elle a aussi un chat, nommé Ronnie.

Danielle Rouleau, Commis de bureau et animalière

Danielle Rouleau, Réceptionniste et animalière

Danielle a obtenu son diplôme d'animalière en 2012. Un changement de carrière très apprécié. Elle est ėgalement commis de bureau.

Une passionnée depuis toujours des animaux, sa petite famille comporte 2 chats,2 chiens (dont un est la petite Molly qui apparaît sur la photo) et un oiseau. Maman de 2 grands enfants elle partage son temps entre la maison et la clinique. Ses loisirs sont la peinture et le scrapbooking.

Caroline Lessard, Technicienne

Caroline Lessard, Technicienne

Ayant grandi parmi eux, Caroline ne connaît pas la vie sans les animaux.

Diplômée technicienne en 2013, Caroline a rejoint notre équipe la même année. À la clinique, outre son travail de technicienne, c'est elle qui s'occupe du toilettage de vos bien-aimés, les petits comme les grands.

En dehors de la clinique, elle adore faire de la randonnée et du jogging, puis elle est fan du cinéma, mais ce qu'elle aime encore plus, c'est son merveilleux Jules (sur la photo avec elle).

Stéphanie Viau, Technicienne

Stéphanie Viau, Technicienne

Originaire de la Rive-Sud de Montréal, Stéphanie a grandi en travaillant sur la terre agricole de l’entreprise familiale. Le côté énigmatique des animaux l’a conduite à accomplir sa Technique en santé animale au Collège Lionel-Groulx situé à Ste-Thérèse. Elle travailla pendant près de trois ans durant ses études dans une clinique vétérinaire à Boisbriand. Après sa graduation en 2014, elle fût engagée au Centre Vétérinaire Rive-Sud à Brossard où elle eu la chance de gagner de l’expérience dans ce centre de référence pendant un an. Elle quitta l’univers de l’urgence pour venir s’établir à Sherbrooke avec son copain. 

Geneviève Drolet, Technicienne

Stéphanie Viau, Technicienne

Tout comme Astérix est tombé dans le chaudron de potion magique, Geneviève est tombée dans le chaudron du philtre d’amour pour les animaux. Toute petite, elle s’intéressait à tout ce qui bougeait sur et dans la terre. Sa route était alors déjà toute tracée. Aucun doute qu’elle voulait travailler avec les animaux. Elle a donc terminé son cours de technicienne à l’automne 2015. C’est depuis peu qu’elle s’est jointe à l’équipe de la clinique et qu’elle s’adonne à ce qui la passionne depuis toujours. Elle possède deux chattes prénommées Cocotte et Mignonne et un cochon d’Inde  qui répond au nom de Pretzel. Elle débute son cours en zoothérapie dès l’automne 2016.