If you need a more accessible version of this website, click this button on the right. Switch to Accessible Site

WARNING

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

Close [x]

Suivez-nous et restez à jour!

English

L'acupuncture et la médecine alternative

En collaboration avec les principes de la médecine traditionnelle et la chirurgie, nous offrons d'autres méthodes de traitement des maladies, y compris l'acupuncture et la phytothérapie.

L'acupuncture permet de contrôler la douleur par l'insertion d'aiguilles très fines et flexibles dans des endroits précis sur le corps qui permettent de produire des réponses physiologiques spécifiques. L'acupuncture aide également le corps à se guérir dans des conditions qui sont réversibles. C'est un traitement très sûr et efficace pour une variété de problèmes. L'acupuncture peut être utilisée conjointement avec la thérapie médicale traditionnelle pour la condition traitée.

Les plantes contiennent des douzaines de constituants chimiques et plus de 7000 plantes ont des applications médicinales. Plusieurs possèdent des activités pharmacologiques uniques et puissantes et ont été exploitées par les compagnies pharmaceutiques. D'ailleurs, 25% des prescriptions pharmaceutiques utilisées aujourd'hui ont des origines botaniques.

Acu_bailey_s_side.jpg